Captus Press
Tel que mentionné au mois de Mars 2019, les nouvelles exigences pour écrire l’examen du NKE commencent en 2022. Voir ici
Le nouveau programme en ligne comprend neuf nouveaux cours obligatoires qui aident les candidats à satisfaire à la composante technique des RH requise pour l’agrément. Les cours sont offerts au niveau du premier cycle universitaire et couvrent en grande partie le cadre des compétences dans chaque matière connexe.
Cours du programme*
- Comptabilité financière et de gestion
- Gestion des ressources humaines
- Relations industrielles
- Santé et sécurité au travail
- Comportement organisationnel
- Recrutement et sélection
- Compensation stratégique
- Planification stratégique des ressources humaines
- Formation et perfectionnement.
Les auteurs des cours sont des universitaires de premier plan issus d’universités canadiennes. Les instructeurs doivent avoir des qualifications équivalentes à celles des instructeurs de programmes de premier cycle.
- Le semestre de printemps n’aura lieu que s’il y a un minimum de 20 étudiants inscrits
- Cliquez-ici pour avoir les descriptions des cours
**À noter – Captus offre la formation en anglais uniquement, plusieurs collèges et universités de langue française proposent également ces cours.