Le Conseil d’administration de CRHANB souhaite lancer un appel de candidatures pour le poste de trésorier du Bureau de direction de CRHANB, qui est bénévole. Le trésorier exercera un mandat de deux ans à compter de février 2021. Le trésorier joue un rôle essentiel dans la gestion financière de l’organisation en travaillant en partenariat avec le Conseil d’administration et le personnel de CRHANB.
Le trésorier est responsable de la supervision de la préparation, de l’intégrité et de la diffusion des informations financières et connexes de CRHANB. Cela comprend la comptabilité, les états financiers, les pratiques en matière d’établissement de rapports sur les finances et les systèmes de contrôle financier interne, l’embauche des vérificateurs externes et la conformité aux exigences juridiques et réglementaires.
Pour obtenir plus d’information ou pour vous présenter vous-même au poste, veuillez transmettre votre lettre d’expression d’intérêt à l’adresse admin@cphrnb.ca, et nous vous mettrons en contact avec le Comité de mise en candidature de CRHANB.
Le 20 novembre 2020 est la date limite pour soumettre les mises en candidature.