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  • Maintien de votre titre de CRHA

  • Être un membre en règle :

    Assurez-vous que votre adhésion au CRHA du Nouveau-Brunswick est à jour, y compris toutes les cotisations professionnelles.

  • Déclarer les heures de PPC chaque année :

    Soumettez vos heures de perfectionnement professionnel continu (PPC) sur la base de l'année civile. Vous trouverez ci-dessous des normes détaillées en matière de PPC.

  • Exigence en matière d'éthique :

    Gratuit, il doit être suivi par tous les membres du CRHA dans le cadre de leur programme de PCC sur une période de trois ans.

    Consultez votre portail de membre pour connaître la date d'échéance de votre cours d'éthique. Un lien vous sera envoyé par e-mail pour vous inscrire et suivre le cours l'année où il est prévu. N'hésitez pas à nous Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous avez besoin de renvoyer le lien.

Les Conseillers en ressources humaines agréés Canada (CRHA), l'organisme national qui régit le titre de CRHA exige que vous fassiez preuve d'une maîtrise continue de la profession en restant membre actif de votre association de ressources humaines et en vous engageant dans un perfectionnement professionnel continu (PPC) après avoir obtenu votre titre de CRHA.

 

Norme de perfectionnement professionnel continu (PPC) du CRHA Nouveau-Brunswick

La norme de PPC du CRHA Nouveau-Brunswick exige 10 heures de perfectionnement professionnel par année, avec un total cumulatif de 60 heures sur une période mobile de trois ans.

Voir une liste complète des activités admissibles

 

Quand soumettre la demande?

Tous les titulaires du titre de CRHA doivent déclarer leurs heures de PPC chaque année sur la base d'une année civile. Les heures de PPC pour chaque année civile doivent être soumises avant le 31 janvier de l'année suivante. Des frais de retard seront appliqués pour les envois effectués après le 31 janvier.

Les personnes titulaires du titre de CRHA qui n'ont pas communiqué avec le registraire au sujet d'une exemption et qui n'ont pas soumis leur journal de PPC dans les 30 jours suivant la date limite verront leur désignation CRHA révoquée conformément aux règlements administratifs de CRHA Nouveau-Brunswick.

Note :  Les nouveaux titulaires du titre de CRHA sont exemptés de déclarer les heures de PPC pour l'année au cours de laquelle leur certification a été obtenue.

 

Comment enregistrer des heures de PPC?

Pour déclarer vos heures de PPC, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte membre
  2. Cliquez sur la case verte intitulée « Mettre à jour votre Journal»
  3. Choisissez le « Guide » si vous voulez revoir le processus
  4. Choisissez « Ajouter une nouvelle activité » pour inscrire vos activités
  5. Choisissez « Voir les activités de PP » pour voir les activités que vous avez déjà inscrites

En suivant ces directives, vous vous assurez que votre titre de CRHA demeure valide et que vous continuez à respecter les normes professionnelles établies par CRHA Nouveau-Brunswick.

 

Vérification

Afin d’assurer l’intégrité et le respect des normes de professionnalisme du titre de CRHA, CRHANB est tenue de vérifier les journaux de PPC. La sélection des demandes de renouvellement est faite au hasard. Vous devez conserver une copie de toutes pièces justificatives pendant les 36 mois qui suivent la soumission.

Veuillez lire les politiques et procédures de désignation de CRHA.