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La gestion du changement
Le 11 December 2014, 8h00 à 10h00 Le restaurant Legends au Colisée, entrée C |
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Chapitre : | Moncton |
Langue : | Anglais |
Coût : |
Membres - 20,00 $ Non-membres - 40,00 $ (CDN, comprennent la TVH) |
Conférenciers : |
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George Raine, président du Montana Consulting Group George est reconnu comme un des plus grands spécialistes en ressources humaines dans l’Est du Canada. Possédant près de 35 années d’expérience en ressources humaines, il a travaillé dans tous les secteurs du domaine. Avant de créer Montana en 2004, il a été vice-président aux ressources humaines du Groupe Irving Moncton, directeur des ressources humaines chez Frigidaire Canada et gestionnaire des ressources humaines chez Stelco Inc. Il a aussi occupé des postes de cadre dans le secteur des soins de santé. Il a été détaché auprès du ministère de la Santé de la Nouvelle-Écosse afin de fournir au ministre de la Santé une orientation de haut niveau relative aux relations de travail, à la gestion du changement, à la gouvernance et à l’efficacité organisationnelle dans le cadre de la réforme des soins de santé au milieu des années 1990. Auparavant, il a été directeur des ressources humaines au Victoria General Hospital qui comptait 2 000 employés et il a coordonné les relations de travail lors du transfert des fonctionnaires vers le nouveau QEII Health Sciences Centre. George a joué un rôle clé dans la création du Conseil canadien des associations en ressources humaines (CCARH) et dans l’établissement d’une norme nationale sur la désignation CRHA. Il a exercé deux mandats à titre de président du CCARH qui représente plus de 30 000 professionnels en ressources humaines au pays. | ||
Description de l'évènement : |
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Veuillez vous joindre à nous pour une présentation très intéressante où Georges partagera avec nous ses secrets pour gérer avec succès les changements auxquels les organisations doivent faire face sur une base régulière. Peu importe si vous êtes en pleine croissance ou vous êtes en train de mettre en œuvre une nouvelle politique ou un nouveau système, ou votre organisation se fusionne avec une autre organisation ou vit une réduction des effectifs, si les changements ne sont pas gérés efficacement, ils auront un effet négatif sur la dynamique au travail. George partagera avec nous les principes clés qui aident les autres à vouloir travailler avec vous pour accepter le changement et à collaborer avec vous pour limiter les frictions et gérer une transition réussie. Soyez des nôtres pour un délicieux petit déjeuner buffet, une excellente opportunité de former les liens et une présentation dynamique! | ||
Précisions : |
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Au nom du Food DEPOT Alimentaire, un organisme de charité enregistré, sans but lucratif, qui distribue de la nourriture à plus de 20 banques alimentaires, soupes populaires et agences au Sud-est du Nouveau-Brunswick, nous vous encourageons d’apporter des aliments non-périssables avec vous. Voici quelques articles souhaités : Légumes et fruits : Compote de pommes non sucrée, sauce pour pâtes, fruits en conserve, légumes en conserve, boîtes de jus, pommes de terre, carottes et boîtes de raisins secs. Produits céréaliers : Riz brun, pâtes de blé entier, craquelins de grains entiers faibles en sel, barres de céréales, mélanges de céréales chaudes ou d’avoine, céréales et céréales pour nourrissons. Lait et substituts : Lait évaporé en conserve, lait de soya, lait d’amande ou boisson de riz et lait en poudre. Viande et substituts : Poisson en conserve, thon ou saumon, jambon en conserve, dinde ou poulet, chili en conserve, beurre d’arachide, haricots séchés ou en conserve et noix en conserve. Huiles : Huile végétale, vinaigrettes, mélanges à pâtisserie pour muffins ou biscuits, thé, café, soupe en conserve faible en sel. Articles non alimentaires : Shampooing, savon, dentifrice, couches, brosses à dents, papier hygiénique, détergent à lessive et détergent à vaisselle. Cette session pourrait intéresser tous les praticiens en ressources humaines, les partenaires en affaires et les membres du public. Veuillez noter qu’un frais supplémentaire de 10 $ sera ajouté dans les cas suivants. o Toute inscription reçue après la date limite des inscriptions. o Tout individu qui participe à l’activité sans s’inscrire. o Tout individu qui s’inscrit mais qui ne peut pas se présenter à l’activité et qui n’annule pas son inscription avant la date limite des inscriptions. |