Fraude, vol et corruption — Comment gérer les risques, les dénonciations et la mise en œuvre des enquêtes
Le 17 October 2017, 13h30 à 15h00
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Chapitre : |
Webinaire |
Langue : |
Anglais |
Coût : |
Membres - 97,75 $
Non-membres - 132,25 $
(CDN, comprennent la TVH)
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Conférenciers : |
Adriana Wills |
Adriana Wills, Partenaire, Harris & Company
Adriana conseille et défend les intérêts des clients sur les questions de droit du travail, en se penchant sur les problèmes liés aux relations de travail, aux droits de la personne et à l'emploi. Représentant des clients à la fois des secteurs public et privé, Adriana détient une expertise particulière avec les employeurs municipaux et de la santé, ainsi que le secteur public, y compris les sociétés d'état.
Avec plus de trente ans d’expérience à donner des conseils sur les relations de travail, Adriana croit fermement que les clients veulent des solutions pratiques à leurs problèmes en milieu de travail. Dès qu’un problème se manifeste, les clients consultent régulièrement Adriana afin qu’elle puisse l’évaluer à partir d'un contexte juridique. En acquérant une connaissance approfondie des opérations, des objectifs commerciaux et des autres facteurs d'un client, elle est capable de fournir des options pertinentes et contextuelles tout en évitant les risques juridiques et autres.
Adriana croit qu’il est important de travailler dans le cadre de l'équipe du client pour s'assurer que les gestionnaires et les superviseurs soient au courant des problèmes potentiels et sachent demander des conseils en temps opportun. Elle a développé et présenté des sessions de formation allant des compétences de supervision de premier niveau à des questions plus complexes concernant l'application des principes relatifs aux droits de la personne.
En tant qu'avocate, Adriana est concentrée et sans relâche. Elle a comparu devant des conseils d'arbitrage, la Commission des relations du travail, le Tribunal des droits de la personne et la Cour suprême et la Cour d'appel de la Colombie-Britannique. |
Description de l'évènement : |
Les employeurs sont mis au défi par les employés qui abusent des congés de maladie, qui s’engagent à des activités autres que leur travail au travail, ou qui les privent de matériaux, de biens, d’équipements ou d’information. Avoir un processus d’enquête efficace et rapide ainsi qu’une bonne connaissance des principes applicables est essentiel à rendre une situation défendable sur le plan juridique.
Au cours de la présentation, vous apprendrez :
- L’analyse de renseignements critiques
- Les facteurs clés à la prise de décision
Qui devrait participer :
- Les professionnels en RH responsables de la bonne intendance des ressources et de la culture de l’entreprise
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Précisions : |
Horaire: 1h15 - 1h30: Inscription 1h30 - 3h00: Présentation
Toutes les données de connexion vous seront envoyées par courriel la veille de la session.
Toutes les personnes qui participent à ce webinaire doivent s’inscrire et défrayer les frais d’inscription.
Toute question sur l’inscription ou les reçus peut être adressée à info@cphrnb.ca.
Remarque : Si vous n’avez pas reçu vos données de connexion la veille du webinaire, ou pour toute information sur les ateliers en ligne, veuillez envoyer un courriel à pd@cphrbc.ca ou composer le 604.694.6941.
Les tarifs de préinscription s’appliqueront à tous les participants qui s’inscrivent au moins deux semaines avant l’atelier.
Compétences en RH : Relations de travail et avec les employés |