Réussite ou échec? Votre marque en ligne est le facteur décisif!
Le 10 April 2018, 13h30 à 15h00
|
Chapitre : |
Webinaire |
Langue : |
Anglais |
Coût : |
Membres - 0,00 $
Non-membres - 20,00 $
(CDN, comprennent la TVH)
|
Conférenciers : |
Phil Pallen |
Phil Pallen estime que les meilleures marques recréent l’expérience vécue. Son entreprise Phil Pallen Collective a été créée pour répondre à un besoin. Les gens ont besoin d’une marque et les entreprises doivent montrer plus de personnalité. Ayant réalisé plus de 200 projets clients, il se déplace entre ses bureaux situés à Santa Monica et à Londres. Phil partage ses systèmes de développement de la marque en tant qu’orateur principal lors de conférences à travers le monde comme iMedia Brand Summit au Japon et New Media Europe au Royaume-Uni. Il est un auteur, un baladodiffuseur et un collectionneur avide de points d'aviation. Les clients de Phil Pallen Collective sont dispersés à travers le monde. Vous les avez vus faire des affaires sur Shark Tank, conseiller des dirigeants de pays, se pavaner sur Dancing with the Stars, gagner un prix Nobel de la paix, et changer des vies avec un projet d'entreprise incroyable. |
Description de l'évènement : |
Apprenez comment donner vie à votre meilleure marque! La première impression que vous donnez dépend entièrement de vous. Assurez-vous qu’elle est bonne. Partagez votre histoire comme il vous semble bon par le biais d’une marque en ligne qui recrée l’expérience vécue. Basé sur des années travaillées avec des personnes et des projets de presque toutes les industries et tous les coins du monde, ce webinaire décompose comment créer son image et faire sa propre promotion en ligne en conseils pratiques qui vous aideront à donner vie à votre marque. Au cours de cette présentation, vous apprendrez comment donner vie à votre marque.
Qui devrait y participer : Tous les praticiens en RH sont les bienvenues. |
Précisions : |
Horaire: 1h15 - 1h30: Inscription 1h30 - 3h00: Présentation
Toutes les données de connexion vous seront envoyées par courriel la veille de la session.
Toutes les personnes qui participent à ce webinaire doivent s’inscrire et défrayer les frais d’inscription.
Toute question sur l’inscription ou les reçus peut être adressée à info@cphrnb.ca.
Remarque : Si vous n’avez pas reçu vos données de connexion la veille du webinaire, ou pour toute information sur les ateliers en ligne, veuillez envoyer un courriel à pd@cphrbc.ca ou composer le 604.694.6941.
Les tarifs de préinscription s’appliqueront à tous les participants qui s’inscrivent au moins deux semaines avant l’atelier.
Compétences en RH : Stratégie |