Étendre votre portée : Former, travailler et collaborer à l’aide des technologies virtuelles
Le 18 April 2018, 13h30 à 15h00
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Chapitre : |
Webinaire |
Langue : |
Anglais |
Coût : |
Membres - 97,75 $
Non-membres - 132,25 $
(CDN, comprennent la TVH)
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Conférenciers : |
Dr. Roberta Neault |
La Dre Roberta Neault, présidente de Life Strategies Ltd., est une spécialiste primée de la gestion de carrière. En tant que conseillère-éducatrice, formatrice en entreprise, consultante, auteure et conférencière internationale, Roberta inspire les individus et les organisations à imaginer, à réaliser et à exceller. Son approche pragmatique au développement de carrière, au bien-être et aux solutions de développement durable a été adoptée sur six continents. Le travail de Roberta a été récompensé par le prix Stu Conger de Leadership en counselling et en développement de carrière au Canada en 2002 et la Médaille d'or pour le leadership en développement de carrière en 2011. Sous la direction de Roberta, Life Strategies a récemment été reconnu comme éducateur exceptionnel des professionnels de la carrière par l'Asia Pacific Career Development Association. |
Description de l'évènement : |
Description : Les technologies émergentes facilitent le travail à partir d'emplacements éloignés et décentralisés. Consultez un expert en la matière, offrez une formation et organisez des réunions d'équipe sans avoir à vous déplacer. Améliorez la productivité, renforcez l'engagement et offrez à votre équipe la flexibilité dont elle a besoin pour intégrer efficacement les rôles et les responsabilités de la vie courante. Participez à ce webinaire pour voir comment les technologies virtuelles peuvent aussi élargir les opportunités de travail, construire des partenariats stratégiques et favoriser des relations professionnelles solides sans beaucoup de temps en face-à-face. Écoutez des exemples de cas inspirants et examinez les joies / les défis associés au travail virtuel. Partez avec des conseils pratiques pour gérer le personnel et les projets au sein d’un monde virtuel de plus en plus interconnecté. Au cours de cette présentation, vous apprendrez à :
- Comprendre comment fournir des horaires / des structures de travail flexibles aux employés peuvent améliorer leur engagement, leur rendement et leur satisfaction
- Connaître comment la technologie peut vous aider à travailler virtuellement au sein de votre organisation
- Explorer des stratégies pour combiner les réunions et les sessions de formation traditionnellement tenues en face-à-face aux technologies Web
Qui devrait y participer :
- Les professionnels des RH intéressés à intégrer des technologies virtuelles dans leur organisation.
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Précisions : |
Horaire: 1h15 - 1h30: Inscription 1h30 - 3h00: Présentation
Toutes les données de connexion vous seront envoyées par courriel la veille de la session.
Toutes les personnes qui participent à ce webinaire doivent s’inscrire et défrayer les frais d’inscription.
Toute question sur l’inscription ou les reçus peut être adressée à info@cphrnb.ca.
Remarque : Si vous n’avez pas reçu vos données de connexion la veille du webinaire, ou pour toute information sur les ateliers en ligne, veuillez envoyer un courriel à pd@cphrbc.ca ou composer le 604.694.6941.
Les tarifs de préinscription s’appliqueront à tous les participants qui s’inscrivent au moins deux semaines avant l’atelier.
Compétences en RH : Planification de la main-d’œuvre et gestion des talents |