Chris Edgelow est le fondateur et le président de Sundance Consulting Inc. Pour plus de 30 ans, il a agi à titre d’expert-conseils pour un large éventail d’organisations à travers le monde dans tous les secteurs de l’économie. Son travail a toujours été axé sur le mystère et la magie des personnes, des organisations et du changement. Chris a développé et a été le pionnier de la méthode The Integrated Approach to Leading Change™. Il a écrit et publié de nombreux articles, livrets, cahiers d’exercice et guides du facilitateur sur une variété de sujets relatifs à aider les organisations à faire des changements. Très pratique dans son approche, Chris est un facilitateur engageant et doué, et un conférencier dynamique et réaliste. Il a enseigné au niveau universitaire. Il est un conférencier très en demande. Pour plus d’information voir www.sundance.ca. |
Aider les organisations à passer au travers des changements peut être un travail difficile. Parfois, c'est tout simplement parce que le changement lui-même est pénible. Mais, le plus souvent, c'est parce que la plupart des organisations ne sont pas très bonnes à faire des changements. Donc, quand elles essaient de changer, c’est souvent parce qu’elles sont loin de leur plein potentiel. Si vous faites partie de l'organisation, il se peut que vous pensiez que vous savez déjà ce qui se passe. Vous êtes informés, jusqu’à un certain point; mais vous ne voyez pas la situation aussi clairement qu’il le faut. Si, au contraire, vous venez de l’extérieur de l’organisation, vous avez peut-être des idées sur ce qui se passe, mais vous savez que vous devez en apprendre plus sur la situation. En effet, les deux points de vue pourront beaucoup s’éclaircir si l’on utilise un cadre complet pour comprendre pleinement la situation au sein d’une organisation en pleine évolution. Ce webinaire fort intéressant vous aidera à voir comment vous pouvez aider votre organisation à effectuer des changements plus efficacement. Être en mesure de comprendre la situation d’une manière objective est la compétence incontournable que vous devez maîtriser pour aider les organisations à faire des changements. Apportez votre travail à la maison, prenez ce webinaire et apprenez comment développer la bonne perspective pour entreprendre votre prochaine démarche au sein de votre organisation. Au cours de cette présentation, vous apprendrez :
- Explorer les 7 optiques d’enquête qui permettent de mieux connaître les organisations en plein évolution. Elles sont :
1) le système dans son ensemble 2) les modèles de changement et l’appui du changement 3) le message stratégique 4) la capacité de gestion de projet 5) la communication 6) l’archétype 7) le cycle de vie
- Appliquez chacune de ces optiques à votre organisation et déterminez quelles lacunes existent au niveau de vos connaissances vis-à-vis la situation courante.
- Décrivez les prochaines étapes que vous pouvez suivre pour ajouter de la valeur à la transformation de votre organisation.
Qui devrait participer :
- Si vous participez présentement, ou vous désirez participer à la transformation d’organisations, ce programme est pour vous. Internes ou externes à l’entreprise, les praticiens en RH / OD / F & P / A & P sont encouragés de participer. Peu importe si vous êtes nouveau à ce travail ou si vous y avez déjà participé pendant des décennies, vous trouverez cette information très utile.
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Horaire: 1h15 - 1h30: Inscription 1h30 - 3h00: Présentation
Toutes les données de connexion vous seront envoyées par courriel la veille de la session.
Toutes les personnes qui participent à ce webinaire doivent s’inscrire et défrayer les frais d’inscription.
Toute question sur l’inscription ou les reçus peut être adressée à info@cphrnb.ca.
Remarque : Si vous n’avez pas reçu vos données de connexion la veille du webinaire, ou pour toute information sur les ateliers en ligne, veuillez envoyer un courriel à pd@cphrbc.ca ou composer le 604.694.6941.
Les tarifs de préinscription s’appliqueront à tous les participants qui s’inscrivent au moins deux semaines avant l’atelier.
Compétences en RH : Stratégie |