Le 17 July 2018, 12h00 à 16h30 Salle Kenns I et II, HILTON, Market Square, Saint John, N.-B. Un dîner BBQ sera disponible de midi à 12 h 45. La présentation débutera à 13 h avec une pause en milieu d’après-midi. (S’inscrire à la table d’inscription devant les salles Kenns I et II; le lieu du dîner dépendra de la météo - les détails seront fournis à la table d’inscription.)
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Chapitre : | Saint John |
Langue : | Anglais |
Coût : |
Membres - 50,00 $ Non-membres - 75,00 $ (CDN, comprennent la TVH) |
Conférenciers : |
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Brenda Fair, CRHA | ||
Brenda Fair, CRHA Brenda est directrice chez Fairwinds Training and Development depuis 1995 où elle a collaboré avec de nombreuses entreprises et organisations locales et nationales. Diplômée de l’Université Acadia, Brenda a obtenu son titre de conseillère en ressources humaines agréée par l’intermédiaire du Conseil canadien des associations en ressources humaines en 2001. Brenda a été directrice du Human Resources Association of Nova Scotia et du Halifax Chamber of Commerce. Elle est l’ancienne commodore du Cheema Aquatic Club, un club de course de vitesse de canoës et de kayaks où se trouvent six athlètes olympiques. Son travail avec les clients touche les domaines du leadership et du développement des équipes. De plus, elle offre des services de consultation en RH et de formation dans de nombreux autres secteurs. Depuis 2009, Brenda a été animatrice auprès du Saint Mary’s University Executive and Professional Development. Elle offre actuellement des cours en nouvelle gestion, en développement des ressources humaines, en communication au sein de l’équipe et en efficacité de la gestion au sein de divers programmes de certificat. Brenda croit que le succès d'un programme de formation dépend non seulement des efforts du client, mais aussi de la relation qui s'établit entre le client et le facilitateur. Elle voit le rôle de facilitateur comme celui qui aide le client à découvrir ses forces, à appliquer celles-ci sur ses opportunités et, par conséquent, à contribuer davantage au succès de son organisation. |
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Description de l'évènement : |
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SURVOL Cet atelier est conçu pour aider les participants à mettre en œuvre la gestion stratégique des ressources humaines dans leurs organisations. La gestion stratégique des RH est définie comme suit : intégrer des stratégies et des systèmes de gestion des ressources humaines pour réaliser la mission globale, les stratégies et la réussite de l'entreprise tout en répondant aux besoins des employés et des autres intervenants. Source : Herman Schwind, Hari Das et Terry Wagar, Human Resource Management: A Strategic Approach. Atteindre cette définition a été difficile parce que traditionnellement les ressources humaines étaient vues comme « le bureau à l’autre bout du couloir ». La première étape de la mise en œuvre de la gestion stratégique des ressources humaines consiste à comprendre à la fois ce que c'est et pourquoi celle-ci est rare. Il s’agit d’un atelier interactif qui s’appuiera sur les expériences de tous les participants. Le partage des meilleures pratiques permettra à tous les participants de repartir avec un plan d'action. OBJECTIFS D’APPRENTISSAGE Les participants qui termineront cet atelier :
PLAN DE COURS
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Précisions : |
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CETTE SESSION POURRAIT INTÉRESSER: Les praticiens en RH, les chefs d’entreprise, les gestionnaires / administrateurs, les propriétaires d’entreprise, les consultants, les étudiants et les dirigeants syndicaux
Veuillez noter que les individus qui s’inscrivent mais qui ne se présentent pas à la session auront à payer les droits d’inscription s’ils n’annulent pas leur participation avant la date limite des inscriptions. Inscrivez-vous en ligne. Le paiement peut être effectué par carte de crédit lors de l'inscription en ligne. Le paiement peut être fait par chèque ou en argent comptant en personne le matin de l’activité. |