Ma chaise de bureau me tue… et je ne suis pas capable de rester debout toute la journée!
Le 20 November 2017, 13h30 à 15h00
|
Chapitre : |
Webinaire |
Langue : |
Anglais |
Coût : |
Membres - 97,75 $
Non-membres - 132,25 $
(CDN, comprennent la TVH)
|
Conférenciers : |
Nate Toevs, Neil Squire Solutions |
Nate Toevs, Neil Squire Solutions Nate vit à Langley avec sa belle épouse Andrea; ils ont deux garçons, Josh 25 et Cameron 21… Nate détient une longue expérience dans les activités de vente au détail, de vente en gros et de vente entre entreprises. Depuis 33 ans, le Neil Squire Society a travaillé avec des milliers de personnes au Canada qui ont des handicaps physiques, les aidant à surmonter les obstacles en utilisant des technologies d’assistance. Nous travaillons surtout avec les personnes qui ont une mobilité restreinte, qui souffrent de douleurs chroniques, qui ont une basse vision, qui ont une perte d’audition ou qui ont plusieurs autres défis. Beaucoup de ces obstacles peuvent être surmontés grâce aux technologies d’assistance. Notre division Solutions est une « entreprise sociale » composée de quatre ergothérapeutes et de trois professionnels de la technologie d’assistance. Nous travaillons avec certaines des meilleures entreprises de la Colombie-Britannique pour garder les employés en santé au travail, et, s’ils sont blessés, à se remettre au travail dès que possible. Des choses que vous ne connaissez peut-être pas sur Nate... Il est sauté d’un avion qui était en parfait état ….. à deux reprises… à partir de 3 500 pieds… Il a fait une descente en eau vive d’une rivière de classe 4 / 5, soit la rivière Nahatlatch en C.-B. Il a plongé dans une cage anti-requin à Gansbaai (prononcé Hans Bye). Il a vu les cinq grands en safari en Afrique du sud. Il a conduit 18 tours dans une voiture de série au Las Vegas Motor Speedway, atteignant 132 milles à l’heure. |
Description de l'évènement : |
Découvrez les méthodes de travail alternatives et les toutes dernières technologies d’assistance des employés Avez-vous déjà entendu des employés dire : « Ma chaise de bureau me tue! »? Beaucoup d’employés sont sédentaires, et même pour ceux qui sont en forme, la solution n’est pas d’abandonner de s’asseoir et de rester debout toute la journée. Nous avons vu les stations de travail « assis / debout » devenir chose courante. Mais, est-ce une bonne ou une mauvaise chose? Nous examinerons les pours et les contres des nouvelles méthodes de travail alternatives, nous éclaterons les mythes et nous examinerons les technologies d’assistance des employés. Au cours de cette présentation, vous apprendrez : • Comment et pourquoi être bien assis au bureau peut améliorer la productivité • Les 5 ajustements les plus importants que n’importe qui peut faire à sa station de travail • Se tenir debout correctement est plus facile à dire qu’à faire, mais nous vous montrerons comment le faire • De courtes pauses peuvent faire toute la différence, nous vous montrerons comment bien en profiter • Les technologies qui font une différence Qui devrait participer : • Ceux qui passent leur temps à leur bureau : commis à la saisie des données, codeurs, graphistes, écrivains, comptables, avocats et assistants juridiques. Toute personne qui utilise un clavier et une souris tout au long de la journée profitera de cette session. |
Précisions : |
Horaire: 1h15 - 1h30: Inscription 1h30 - 3h00: Présentation Toutes les données de connexion vous seront envoyées par courriel la veille de la session. Toutes les personnes qui participent à ce webinaire doivent s’inscrire et défrayer les frais d’inscription. Toute question sur l’inscription ou les reçus peut être adressée à info@cphrnb.ca. Remarque : Si vous n’avez pas reçu vos données de connexion la veille du webinaire, ou pour toute information sur les ateliers en ligne, veuillez envoyer un courriel à pd@cphrbc.ca ou composer le 604.694.6941. Les tarifs de préinscription s’appliqueront à tous les participants qui s’inscrivent au moins deux semaines avant l’atelier. Compétences en RH : Pratique professionnelle et Santé, mieux-être et lieu de travail sécuritaire |