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L’approche Disney quant à la qualité de service - SESSION DE L'APRÈS-MIDI UNIQUEMENT
Le 18 October 2011, 13h00 à 16h00 Ramada Crystal Palace, Dieppe, NB |
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Chapitre : | Moncton |
Langue : | Anglais |
Coût : |
Membres - 125,00 $ Non-membres - 150,00 $ (CDN, comprennent la TVH) |
Conférenciers : |
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Disney Institute via webémission avec une facilitatrice sur les lieux | ||
Description de l'évènement : |
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LA DATE LIMITE POUR VOUS INSCRIRE EST MAINTENANT LE 16 OCTOBRE 2011. DÏNER - 12h00 - 13h00 SESSION DE L'APRÈS-MIDI: 13H00 - 16H00 L’approche Disney quant à la qualité de service • Augmenter la part de marché. Bâtir une bonne réputation. Avoir la capacité d’aller au-delà des attentes du client. Voilà quelques uns des bénéfices tirés d’un service à la clientèle exceptionnel comme celui qu’offre Disney chaque jour. Découvrez comment le souci des détails peut créer un environnement de prestation des services de classe mondiale pour vos clients et vos employés. • Comprendre une philosophie de service. • Reconnaître une culture de service. • Offrir des services basés sur un thème. | ||
Précisions : |
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L'inscription et le dîner débutent à 12h00. La pause-santé et le dîner sont inclus. Politique d'annulation: Ceux qui veulent annuler leur inscription, doivent le faire cinq jours avant la date de l'évènement. Ceux qui nous nèavisent pas de leur annulation devront payer 80% des frais d'inscription. Veuillez prendre note que vous pourriez trouver un(e) remplacant(e) si cela serait nécessaire. |