Le 7 February 2019, 12h30 à 14h00 En ligne |
|
Chapitre : | Webinaire |
Langue : | Anglais |
Coût : |
Membres - 97,75 $ Non-membres - 132,25 $ (CDN, comprennent la TVH) |
Conférenciers : |
||
Chris Edgelow, fondateur et président de Sundance Consulting Inc. | ||
Chris Edgelow est le fondateur et président de Sundance Consulting Inc. Pour plus de 30 ans, il a agi à titre d’expert-conseils pour des organisations à travers le monde. Son travail a toujours été axé sur le leadership, le changement et comment tirer profit du paysage mondial qui se transforme si rapidement. Quelqu'un a décrit Chris comme un entrepreneur en série. À l'exception de quelques années de travail difficiles à l’emploi d’une organisation, Chris a toujours travaillé à son compte. Pourtant, il ne suggère jamais à quiconque de quitter son emploi actuel pour travailler à son compte. C'est, trop souvent, une voie vers l'échec. Il a appris à appliquer les principes de gestion d'entreprise à la gestion de carrière. Très pratique dans son approche, il vous invitera à penser à l'évolution de votre carrière jusqu'à présent, où vous êtes actuellement, où vous voulez que votre carrière vous mène et comment y arriver. |
||
Description de l'évènement : |
||
Description : Empruntant au langage des musiciens de jazz, l'économie à la demande (gig economy) fait référence à l'augmentation significative du nombre d’emplois à court terme, à contrat, temporaires et indépendants retrouvés au sein d’organisations de tailles différentes et de tous les secteurs de l'économie. Pour les entreprises en évolution rapide, avoir des emplois sûr, à temps plein, et à long terme pour tous n’est plus la meilleure façon de travailler.
Cette nouvelle réalité a créé un changement important dans la gestion de carrière; un changement pour lequel peu d'entre nous sont prêts, mais beaucoup d'entre nous ont déjà vécu. Ce webinaire révélateur fournira une approche pratique pour créer les éléments nécessaires à établir une carrière qui prospèrera au sein de cet environnement fluide, en explorant les nouveautés entourant la sécurité de carrière. Que vous soyez au début de votre carrière, au beau milieu de celle-ci avec un dix ou vingt ans qui vous reste, ou encore, vous êtes à quelques années de sa fin, vous trouverez ce programme très utile.
Au cours de cette présentation, vous apprendrez à : 1. Explorer les forces qui transforment les organisations d'aujourd'hui et qui entraînent ce changement fondamental dans la façon dont le travail est accompli. 2. Découvrir les quatre composantes de la gestion de carrière : connaître soi-même / connaître son marché / avoir quelque chose de précieux à offrir / gérer sa carrière comme si c'était son entreprise. 3. Découvrir les principes économiques de la sécurité de carrière nécessaires pour prospérer dans ce marché de l'emploi précaire. 4. Mesurer son niveau de préparation actuel pour ce monde du travail en évolution rapide. Qui devrait y participer : Toute personne qui a un intérêt à gérer sa carrière de manière à tirer parti du marché dynamique actuel. Ceci comprend : * Les jeunes au début de leur carrière * Les gens au milieu de leur carrière * Les gens à la fin de leur carrière |
||
Précisions : |
||
Format : En ligne – Webinaire en direct Heure : Ouverture de session : de 12 h 15 à 12 h 30 (HNA); présentation : de 12 h 30 à 14 h (HNA) Les informations de connexion vous seront envoyées par courriel la veille de la session. Chaque personne participant à ce webinaire doit s’inscrire et défrayer les frais. Les questions concernant l'inscription ou la facturation peuvent être adressées à pd@cphrbc.ca. Remarque : Si vous n'avez pas reçu les instructions de connexion le jour précédant la date du webinaire, ou si vous avez des questions concernant les ateliers en ligne, veuillez envoyer un courriel ou composer le 604.684.7228. |