Liz Grant, Consultante principale Liz est une professionnelle de la gestion de carrière chevronnée qui travaille dans le domaine depuis plus de deux décennies. En tant que coach, Liz a pour passion d'aider les clients à bien comprendre leur vision, leurs forces, leurs opportunités de carrière et à développer des plans d'action pour atteindre leurs objectifs de carrière. Avant de se joindre à Logan HR, Liz a travaillé pour une société mondiale d’expert-conseils en gestion de carrière et de talents où elle a occupé des postes de première consultante, de consultante principale, et de chef de pratique nationale. Elle est surtout connue pour ses compétences en leadership, en planification et en organisation et sa capacité à obtenir des résultats et à donner satisfaction à ses clients. Elle a travaillé avec des centaines de clients provenant d'un large éventail d'industries. Liz est titulaire d’un baccalauréat ès arts (psychologie) du University of British Columbia. Elle porte le titre de conseillère en ressources humaines agréé (CRHA). Elle a complété sa certification en coaching interactif par le biais du Coaches Training Institute (CTI). Liz est une grande utilisatrice de LinkedIn. Elle a coaché des centaines de personnes sur son utilisation.
Howie Outerbridge, Vice-président – Solutions axées sur le client Les antécédents de Howie comprennent plus de 15 années d'expérience dans les domaines de l'apprentissage, de l'exploration de carrières et du perfectionnement de personnes au sein de divers milieux, notamment le secteur privé, les centres de carrières communautaires et les établissements d'enseignement postsecondaire. Ces expériences l’ont aidé à travailler avec des organisations à titre d’expert-conseil sur un éventail de sujets, y compris la gestion de carrière, la réduction des effectifs, l’image de marque personnelle et les solutions en leadership. Howie a occupé divers postes de gestion, d'encadrement et de counselling liés à la carrière au University of British Columbia (UBC) et au Simon Fraser University (SFU). ll est certifié dans la méthode Birkman. Il a été un grand utilisateur de LinkedIn pendant plus de 10 ans. Il a enseigné la théorie du développement de carrière au SFU et au UBC. Howie est titulaire d’un baccalauréat en sciences (kinésiologie) et d’une maîtrise en éducation (psychologie du counseling). Il a récemment terminé son doctorat en éducation au SFU. Howie est un utilisateur quotidien de LinkedIn et l'utilise activement depuis 2007. |
Description : Profitez-vous pleinement de tous les avantages qu’offre LinkedIn pour développer votre réseau et faire connaître votre marque? Si vous êtes à la recherche de conseils pratiques pour améliorer davantage votre profil, soyez des nôtres pour ce laboratoire interactif de 60 minutes où nous ferons une tournée des meilleures pratiques de l’outil pour vous montrer comment optimiser votre profil. SVP ayez votre profil LinkedIn ouvert, et faites y des modifications au cours de ce webinaire. Au cours de cette présentation, vous apprendrez :
- Les paramètres et les fonctionnalités
- C’est quoi le statut « d’expert absolu / all-star » et comment l’atteindre
- C’est quoi LinkedIn et comment l’utiliser
- Comment faire la promotion de votre marque professionnelle en ligne
- Comment tirer parti de LinkedIn en tant que source de nouvelles et d’idées
Qui devrait participer :
Les utilisateurs débutants et intermédiaires bénéficieraient de cette session. |
Horaire: 1h15 - 1h30: Inscription 1h30 - 3h00: Présentation
Toutes les données de connexion vous seront envoyées par courriel la veille de la session.
Toutes les personnes qui participent à ce webinaire doivent s’inscrire et défrayer les frais d’inscription.
Toute question sur l’inscription ou les reçus peut être adressée à info@cphrnb.ca.
Remarque : Si vous n’avez pas reçu vos données de connexion la veille du webinaire, ou pour toute information sur les ateliers en ligne, veuillez envoyer un courriel à pd@cphrbc.ca ou composer le 604.694.6941.
Les tarifs de préinscription s’appliqueront à tous les participants qui s’inscrivent au moins deux semaines avant l’atelier.
Compétences en RH : Apprentissage et perfectionnement |